Des Portes ouvertes proches de la nature

Comme tous les ans, nous serons ravis de vous accueillir le WEEKEND du 26, 27 et 28 AVRIL prochain au domaine pour Nos Portes Ouvertes de Printemps. Ainsi, nous vous accueillons dès le vendredi soir à partir de 18h à 22h ! Le samedi et le Dimanche nous vous accueillerons de 10h à 20h !

Beaucoup de nouveautés vous attendent ! Au programme :
– Un grand choix de nouveaux millésimes à déguster : Le Luron 2018, Les 30 Boisselées 2018, East Side 2018, Elégance 2017, Champ Noir 2014, Blanc Secret 2013 …
– Un village gourmand avec les glaces des Garçons glaciers, les bocaux cuisinés des Saveurs de ma marmite, les fromages de chèvre de la chèvrerie des bas alpages et les pains au levain naturel de Alice,
– Des randonnées dans les vignes avec Les Vignes selon Val – Trois créneaux : samedi 10h30, dimanche 10h30 et 15h30 / Réservation vivement conseillée,
– La Bulle Ambu’lente, roulotte associative proposera des ateliers sensoriels et des ateliers sur la biodiversité !

Comme l’an dernier : Pour vos enfants, un coin jeux avec une animatrice diplômée !

On vous attend au domaine, dans l’ambiance toujours aussi conviviale qui nous caractérise bien !

Et une belle récompense !

 

Pour sa première édition du Petit Routard spécial Anjou, Bois Mozé a été vivement valorisé ! En effet, les activités oenotouristiques que nous avons mis en place depuis 3 ans font d’ores et déjà parti du patrimoine viticole de l’Anjou !

Nous sommes fiers et touchés de cette jolie récompense !